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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Mise à jour n°11 : Saisons & Merveilles
25-03-2014, 16h48
[IMGsans]http://imageshack.us/a/img23/2177/rome2logo2.png[/IMGsans]
La veille de la sortie du
CTA
Hannibal aux portes
pour
Total War : Rome II
,
Creative Assembly
vient de publier la
11ème mise à jour
du jeu qui, en plus d'apporter son lot habituel de corrections et ajustements, ajoute cinq merveilles disponibles à la fois sur la carte de bataille et sur la carte stratégique :
-
La Statue de Zeus à Olympie
-
Le Mausolée d’Halicarnasse
-
Le Phare d’Alexandrie
-
Le Colosse de Rhodes
-
La Citadelle de Bam
-
L'Oracle d'Amon
Les autres nouveautés sont l'implémentation des quatre saisons pour la campagne principale (une saison par tour), l'intégration à TwitchTV et cinq nouvelles unités pour Carthage. Le téléchargement est automatique depuis Steam.
[YOUTUBE]DMgm63LT79U#t=40[/YOUTUBE]
Dernière modification par
ALG
,
26-03-2014, 17h27
.
Nico CA
Capitaine à moustache
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#2
26-03-2014, 16h03
La mise à jour est maintenant disponible. Téléchargement automatique depuis Steam.
Si le jeu ne se lance plus après une mise à jour, même avec les mods désinstallés, consultez
ce sujet
et n'hésitez pas à y participer.
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#3
26-03-2014, 16h07
Merci nico, je vais tester ça
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Fleamo
Tacticien incompris
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#4
26-03-2014, 16h56
Ah oui pas mal la maj 11 c'est sympa.
Faudra juste attendre une maj des mods maintenant
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#5
26-03-2014, 17h24
mes mods se mettent à jour automatiquement j'ai l'impression, j'ai une barre de dl en dessous de chacun dans le gestionnaire.
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Fleamo
Tacticien incompris
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#6
26-03-2014, 18h10
Bon finalement je dirai que la maj est intéressante quand j'aurai réussi à lancer le jeu...
je voudrai pas avoir à formater mon pc toutes les 3 maj de Rome II, passer du Ccleaner, du defrag, pour un effet 4 saisons ...
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jblec
Vétéran roublard
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#7
26-03-2014, 20h56
Waou, j'espère que ça marchera de mon côté.....
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Subliz
Tacticien du dimanche
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#8
26-03-2014, 22h39
Perso ca marche de mon côte les saisons, ca ma fait relancer Rome 2 !
Mais sinon qu'elles sont les nouvelles unités de Carthage ? J'ai vu que les mercenaires gaulois je crois bien
Dernière modification par
Subliz
,
26-03-2014, 22h42
.
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Baptistus54
Chef éplucheur
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#9
27-03-2014, 00h18
les saisons n'apportent aucun effets .... pas d'attrition pour les armées en hiver là où il neige (où les armées en été dans des regions semi desertiques), pas d'effet sur les provinces (sur les ressources par exemple), pas d'effet sur les mouvements des unités....
ralalala, c'etait vraiment trop beau pour etre vrai ! comment ils arrivent toujours à me decevoir meme quand ils essayent de faire quelque chose de bien ! Ca en devient vraiment lourd car j'essaye vraiment de reprendre confiance en CA.
Mais là ,en l'etat, les saisons officielles sont inutiles comparé au mod season fait par des modders qui elles au moins rajoutaient des effets sur les provinces.
Alors c'est tout beau, mais niveau strategie/logistique ça apporte que dalle C'est un jeu de strategie quand meme, pas un benchmark ....
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gderoull
Vétéran roublard
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#10
27-03-2014, 00h21
Les tours durent toujours un an, ils serait donc illogique de voir l'apparition de se genre d'effet. Les saisons de la campagne principales sont purement cosmétiques et CA ne s'en est jamais caché.
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Baptistus54
Chef éplucheur
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#11
27-03-2014, 00h33
Envoyé par
gderoull
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Les tours durent toujours un an, ils serait donc illogique de voir l'apparition de se genre d'effet. Les saisons de la campagne principales sont purement cosmétiques et CA ne s'en est jamais caché.
dans le let's play, trish dit bien un truc genre "attendait vous a un gros malus si vos unités bougent en hiver".
franchement si c'est purement cosmetique et bien bien dommage et ça enleve une grande partie de l'interet de celles-ci, et donc de mon avis positif sur ce patch ...
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Fleamo
Tacticien incompris
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#12
27-03-2014, 00h45
Alors suite à cette mise à jour je ne peux plus lancer le jeu via le launcher, après l'avoir désinstallée et nettoyé, réinstallé, vérifié le cache, viré le preference scripts, etc, il se lance une fois, j'ai le nouveau fond d'écran et le message "veuillez relancer le jeu pour installer le DLC".
j'ai bien préco Hannibal at the Gates donc je relance le jeu mais là il ne fait rien du tout, le launcher ne se lance meme plus.
En utilisant le Mod Manager moddé le jeu se lance mais j'ai sans cesse le message d'avertissement au menu principal pour le DLC...
Du coups je peux pas jouer au derniers DLC (CiG oui), et je joue uniquement en utilisant le Mod Manager alternatif.
Super...
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Baptistus54
Chef éplucheur
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#13
27-03-2014, 01h23
Envoyé par
gderoull
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Les tours durent toujours un an, ils serait donc illogique de voir l'apparition de se genre d'effet. Les saisons de la campagne principales sont purement cosmétiques et CA ne s'en est jamais caché.
CA ne s'en est jamais caché ?
une quote en video du dernier rally point
de plus ce n'est pas plus stupide que de faire durer une saison toute une année ... autant aller jusqu'au bout de l'idée. Le but c'est d'apporter de la strategie, des consequence, reflechir avant d'agir en pleine hiver dans certaines regions ou en pleine été dans d'autres regions.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#14
27-03-2014, 09h38
Enfin des saisons ! Je vais pouvoir goûter à l'Angleterre froide et humide de mes étés
(faudrait pas trop rêver quand même). Concrètement, quels sont les changements ? Jusque-là, j'ai beaucoup entendu dire ce qu'il n'y avait pas, mais en dehors des effets visuels, il y a au minimum des effets sur le temps de construction, de recrutement, etc ... non ?
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#15
27-03-2014, 09h41
Et encore sur les effets visuels, après un rapide test hier :
Je suis en automne et j'attaque une armée : sur le champ de bataille c'est...le printemps. Bref les saisons semblent avoir été ajoutées en campagne mais le lien n'a pas été fait en bataille.
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